Du 4 au 8 août, Fan Zone Mathilde GROS – JO TOKYO 2021

Salle Oppidum
Pas de pass sanitaire exigé (nous respectons les consignes sanitaires: 49 personnes maximum simultanément).
Port du masque obligatoire.

La cycliste Mathilde Gros, cornillonnaise d’adoption, championne d’Europe 2018 et 2019 de keirin, médaille de bronze de vitesse aux championnats du monde 2019, triple championne du monde Junior 2017 de vitesse et de keirin participera à ses premiers jeux olympiques à Tokyo sur les épreuves de keirin et de vitesse, qui se dérouleront du mercredi 4 au dimanche 8 aout 2021.

Pour permettre aux habitants de Cornillon-Confoux mais également à tous les passionnés de vitesse sur piste et aux amoureux de la petite reine, de venir la soutenir et l’encourager, la mairie de Cornillon-Confoux et son office de Tourisme ont décidé de retransmettre ses courses en direct sur écran géant,  en présence de sa famille, de ses proches et de ses premiers fans, les habitants de Cornillon-Confoux.

À cette occasion, une Fan zone sera installée dans la salle Oppidum et accueillera le public du mercredi 4 au samedi 7 aout de 8h30 à 12h et le dimanche 8 aout de 3h à 6h30 avec café, jus de fruits et viennoiseries offerts. Des cartes dédicacées* et des t-shirts* de son fan-club seront également offerts.

*dans la limite des stocks disponibles

Pour mieux connaître Mathilde GROS cliquez ici.

Retrouvez le programme en détail ci-dessous.

Pour suivre Mathilde jour par jour avec les horaires de ses passages, c’est ici!