Les Elancées: 23ème festival des Arts du Geste

A l’occasion des Elancées, Cornillon-Confoux reçoit 2 spectacles.

SAMEDI 13 FEVRIER A 17H
GLOBE STORY
Cie El Perro Azul
Sur la scène transformée en un espace cinématographique, Greta et Max se rencontrent pour la première fois et c’est le coup de foudre ! Ensemble ils vont connaitre toutes les aventures de la vie conjugale : partir en lune de miel, avoir un bébé, connaitre l’infidélité…
C’est sur des airs de piano joués en direct, que ces deux personnages tendres et loufoques, débarqués tout droit d’un film muet des années 20, nous font vivre leur passion. Une belle histoire d’amour… et d’humour !
« (…) ce spectacle est un véritable moment poétique, capable de toucher et de faire rêver le cœur des enfants comme des anciens, unis alors en un doux imaginaire commun. » Pierre Monastier, profession spectacle.com
Tout public à partir de 7 ans


MERCREDI 17 FEVRIER A 16h
CLARICELLO
Les Nouveaux-Nez & Cie
Un trio de voyageurs attend le départ. L’attente se prolonge et pourtant, sans crier gare, voilà que le voyage a déjà commencé ! Les valises s’ouvrent, les instruments s’échappent et s’installent dans les mains de ces hurluberlus. C’est ainsi que commence une drôle d’histoire sans queue ni tête avec comme héros une clarinette qui ne manque pas d’air, un violoncelle qui se déballe et s’emballe et un étrange personnage dansant apparu d’on ne sait où…
Les Nouveaux Nez nous embarquent dans leur univers loufoque pour un beau voyage mêlant joyeusement musique classique, burlesque et danse.
Tout public à partir de 3 ans


Renseignements ou réservations au 04.90.55.71.53 ou www.scenesetcines.fr