Festival Marseille Jazz des Cinq Continents – J.P. Bimeni & The Black Belts

Dans le cadre de sa tournée métropolitaine, le Festival Marseille Jazz des Cinq Continents s’installe sur Cornillon-Confoux avec un concert de J.P. Bimeni & The Black Belts. Apôtre de la soul, du rhythm & blues et du dieu Otis Redding, J.P. Bimeni revient avec un deuxième album, « Give Me Hope » gorgé d’optimisme et d’énergie communicative. J.P. Bimeni, l’âme de l’Afrique  oscille entre la Motown classique des années 60 et la soul, le psychédélisme et l’afro-funk inspirés par Stax. Il a une voix solaire qui touche à l’âme, sa conscience profonde et sa vulnérabilité s’affichent pleinement sans perdre la sensibilité pop. Gratuit sur réservation en cliquant ici

Home Les évenements à venir Festival Marseille Jazz des Cinq Continents – J.P. Bimeni & The Black Belts

Date

29 07 2022

Heure

21h00

Festival Marseille Jazz des Cinq Continents – J.P. Bimeni & The Black Belts

Dans le cadre de sa tournée métropolitaine, le Festival Marseille Jazz des Cinq Continents s’installe sur Cornillon-Confoux avec un concert de J.P. Bimeni & The Black Belts.

Apôtre de la soul, du rhythm & blues et du dieu Otis Redding, J.P. Bimeni revient avec un deuxième album, « Give Me Hope » gorgé d’optimisme et d’énergie communicative. J.P. Bimeni, l’âme de l’Afrique  oscille entre la Motown classique des années 60 et la soul, le psychédélisme et l’afro-funk inspirés par Stax. Il a une voix solaire qui touche à l’âme, sa conscience profonde et sa vulnérabilité s’affichent pleinement sans perdre la sensibilité pop.

Gratuit sur réservation en cliquant ici

Les commentaires sont fermés.