Culture pour tous !

La médiathèque de Cornillon-Confoux est ouverte et la culture est en accès libre !

Les directives gouvernementales permettent à certains établissements, tels que les médiathèques, de continuer à recevoir du public dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Alors que de nombreux établissements sont fermés pour diverses raisons, la médiathèque intercommunale de Cornillon-Confoux, telle le village gaulois d’asterix, résiste et reste ouverte pour permettre à ses adhérents d’emprunter des livres, des CD, des DVD ou encore des tableaux (plus de 250 000 documents disponibles).

Au milieu du rythme répétitif du trop fameux « maison-boulot-dodo…et courses », l’accès à la culture et au divertissement est un des rares plaisirs encore autorisé ; une bouffée d’oxygène à la portée de tous quel que soit son âge et ses goûts.

Pas encore inscrit ? Rien de plus simple ! Venez à la médiathèque avec une pièce d’identité, un justificatif de domicile et une photo d’identité. LE TOUR EST JOUÉ !

Les médiathécaires de Cornillon-Confoux vous reçoivent les mardis de 14h à 18h30, les mercredis/vendredis et samedis de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30.