Urbanisme

Le service urbanisme vous reçoit du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Commission d’urbanisme

Chaque mois, une commission d’urbanisme est organisée en mairie, en présence de l’adjoint à l’urbanisme, de l’architecte conseil du CAUE 13 et de l’instructeur des autorisations d’urbanisme.
Au cours de cette permanence, vous pouvez présenter votre projet avant de déposer une autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux).
Vous pourrez savoir si votre projet respecte le règlement du P.L.U. et s’il s’intègre à l’environnement architectural de la commune.
Vous pouvez prendre rendez-vous auprès de l’accueil de la Mairie au 04.90.50.45.91.

Le Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.)

Vous pouvez consulter le règlement du P.L.U en suivant le lien : http://www.ouestprovence.fr/index.php?id=2123

Autorisations d’urbanisme 

Tout projet de construction, de modification de façade, de changement de destination, de division parcellaire en vue de construire nécessite une demande d’autorisation à déposer ou à adresser en mairie.
Vous pouvez télécharger les formulaires correspondants en suivant le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

Renseignement d’urbanisme 

Si vous souhaitez obtenir des relevés de propriété de parcelles situées sur la commune, vous pouvez adresser votre demande à l’adresse spf.aix-en-provence1@dgfip.finances.gouv.fr en complétant le formulaire ci-joint.

Obligation Légale de Débroussaillement

Retrouvez ici toutes les informations relatives à l’obligation légale de débroussaillement (O.L.D.)